Kanye West de son véritable nom Kanye Omari West est un compositeur, rappeur, producteur de musique et styliste américain. Il est né à Atlanta le 8 juin 1977. Il fait ses études à « l'International Academy of Art and Design and Technology » qui est une école d'art à Chicago, puis décide d’arrêter d'étudier pour consacrer sa vie à sa passion : la musique. Il est marié à Kim Kardashian et a un enfant North West.
D'après les dernières informations de “Radar Online“, Amber Rose ferait chanter Kim Kardashian. En effet, le mannequin chauve demanderait “pas moins de 10 millions de dollars“ pour ne pas révéler les secrets les plus intimes de Kanye West. Kris Jenner et Kim Kardashian seraient prêtes à tout faire pour qu'elle se taise.
Depuis qu’il est en couple avec la sulfureuse Kim Kardashian, les fans de Kanye West trouvent que ce dernier a perdu sa joie de vivre et son sourire. S’il est vrai que le visage du rappeur ne respire pas souvent le bonheur, ce dernier va pouvoir faire taire toutes les mauvaises langues. En effet, dans une récemment vidéo on peut voir Kanye West totalement mort de rire, en regardant le dernier film de Sacha Baron Cohen.
Kanye West est au cœur d'une nouvelle polémique. Ce mardi 1er mars, l'époux de Kim Kardashian a publié une photo sur les réseaux sociaux qui lui a attiré beaucoup d'ennuis. Sur celle-ci, Kanye West laisse croire qu'il est sur le point de télécharger un logiciel sur une plate forme illégale. Face à cette polémique, le rappeur a été contraint de s'expliquer. Et c'est par le biais d'un proche qu'il a justifier son geste par une simple blague, clin d’œil au téléchargement massif de son album "The Life of Pablo". Malheureusement pour lui, Kanye West n'a convaincu personne.
Ce n'est définitivement un secret pour personne, depuis plusieurs semaines maintenant Kanye West et Kim Kardashian traversent une période bien difficile. En effet, le couple serait au bord de la rupture notamment à cause de l'attitude destructrice de Kanye West. Alors que les plus folles rumeurs circulent sur la Toile, de son côté Kim Kardashian a tenu à rétablir la vérité.
En l'espace de quelques années, Kanye West a véritablement su s'imposer dans le milieu très concurrentiel de la musique. Et si aujourd’hui la carrière du rappeur n'est plus à prouver, ce dernier fait pourtant bien plus souvent la Une de l'actualité à cause de ses histoires de famille, que pour sa musique. Alors que Kanye West a sorti il y a peu The Life Of Pablo, son nouvel album, une vieille vidéo a refait surface. Dans cette dernière Kanye West a seulement 12 ans et semble déjà être un petit prodige du rap.
Entre Kanye West et Taylor Swift, ça n'a jamais été le grand amour et ça ne s'est pas arrangé ces dernières semaines. Pas sûr que le dernier tweet du rappeur ce mercredi n'arrange la situation...
Depuis le début de sa carrière musicale, Kanye West s'est entouré d'une petite bande d'auteurs et de compositeurs afin de travailler en équipe. Parmi eu, l'excellent Rhymefest qui est notamment à l’origine de grands tubes du rappeur. Mais visiblement excédé par l'état mental de Kanye West, ce dernier a préféré démissionner. Rhymefest s'est d'ailleurs confié sur l'état du rappeur, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce dernier ne va pas bien du tout.
Depuis quelques années, Rihanna est l’égérie de Puma mais d’après les derniers tweets de Kanye West, Kylie Jenner pourrait bientôt prendre sa place. Après que les rumeurs ne cessaient de circuler sur une collaboration possible entre la benjamine du clan Kardashian-Jenner et la marque sportive, Kanye West est allé sur Twitter pour mettre les choses au clair. Lassé par les rumeurs, il a déclaré : ““1000% Il n’y aura jamais de collaboration entre Kylie et Puma. J’en fais une affaire familiale. Kylie est dans la team Yeezy à 1000%.“
Dans une interview accordée à la radio américaine, Kanye West a confié que Dieu était en partie à l'origine de son prochain album Waves.
La semaine dernière, Kanye West, Wiz Khalifa et Amber Rose se sont livrés à une vraie guerre sur Twitter. Après beaucoup de tacles et d’accusations troublantes, le mari de Kim Kardashian s’est enfin excusé cette semaine. Sur Twitter, Kanye West fait son mea-culpa.